Pour la 17ème édition du prix roman Fnac 2018, j’ai été sélectionnée pour être membre du jury. Ce prix récompense un roman pour la rentrée littéraire. La lauréate de l’année dernière est Véronique Olmi pour son roman Bakhita.
La Fnac sélectionne une quarantaine de livres qui sont ensuite répartis entre les différents membres du jury composés du personnel de la Fnac mais aussi de lecteurs amateurs. Ces derniers sont doivent être des adhérents au magasin et avoir rempli un formulaire de candidature.
J’ai donc reçu 5 manuscrits qui n’ont pas été encore publiés. Je vais devoir rendre des fiches de lecture en donnant une note à chacun des ouvrages avant le 6 juillet 2018.
Je ne peux pas en dire plus car je suis tenue à une clause de confidentialité… Mais, je peux vous assurer que j’ai déjà lu des petites pépites et qu’à la rentrée, je publierai des chroniques sur chacun d’eux.
A bientôt pour les prochaines chroniques sur ce sujet…!
Léa
Je te souhaite une belle aventure avec le prix roman Fnac et ai hâte de découvrir tes chroniques 😉 Très joli blog en tout cas, j’aime beaucoup cet ensemble de couleur. A bientôt Lilou (si c’est bien ton nom héhé) 😉
J'aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup ! Je suis ravie qu’il te plaise 🙂 A bientôt pour de nouvelles chroniques…!
J'aimeJ'aime